Partager
Partager sur :

Comment prendre soin des faux-ongles en gel

Comment prendre soin des faux-ongles en gel

Les ongles en gel sont une excellente alternative pour les femmes qui ont les ongles courts et veulent avoir des mains beaucoup plus jolies et soignées. Ils sont assez faciles à poser et durent en général de 3 à 4 semaines, temps qui variera en fonction de la rapidité de croissance de vos ongles naturels. Bien que vous puissiez les garder intacts au cours de cette période, ce n'est pas toujours facile ; dans cet article de ToutComment, nous voulons vous aider en vous montrant quelques conseils simples pour les garder jolis plus longtemps. Découvrez comment prendre soin des ongles en gel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment retirer des faux ongles
Instructions :
1

Si vous voulez prendre soin de vos ongles en gel pour qu'ils aient un aspect incroyable plus longtemps, vous ne devez pas négliger vos mains. Gardez-les toujours bien hydratées en appliquant une crème hydratante pour mains, il est également très efficace d'appliquer de l'huile pour cuticules directement sur la base de l'ongle. Si vous faites cela régulièrement, vos ongles en gel seront toujours propres et ils dureront beaucoup plus longtemps.

2

Essayez de faire toujours attention lorsque vous touchez des objets afin d'éviter les cassures ou les rayures sur vos ongles en gel, car ceux-ci comme tous les ongles artificiels, sont très délicats. Il est conseillé de tenir les objets du bout des doigts pour éviter ainsi d'abîmer les ongles.

3

Un autre aspect à envisager pour le soin des ongles en gel est d'utiliser des gants lorsque vous touchez des détergents ou lorsque vos mains sont immergées dans l'eau pendant une longue période. Un excès d'humidité peut les fragiliser. N'oubliez pas de vous sécher soigneusement les mains et surtout, ne laissez pas de reste d'eau sous vos ongles après le lavage.

4

Pour avoir de jolis ongles en gel, il est également conseillé d' éviter l'utilisation d'acétone pour retirer le vernis à ongles, cela pourrait faire fondre les pointes de vos ongles et leur surface deviendrait opaque. Si vous avez besoin d'éliminer le vernis de vos ongles, il est préférable d'utiliser un dissolvant sans acétone, tout aussi efficace et beaucoup moins agressif.

5

Si vous voyez que vos ongles en gel commencent à se décoller ou à se relever, ne tirez pas dessus. Rendez-vous dans votre salon de beauté pour les reconstruire et les avoir de nouveau jolis. Si vous voulez les retirer et porter vos ongles naturels, veuillez consulter notre article Comment retirer les ongles en gel pour voir la procédure étape par étape.

Image: nedik.com
6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre soin des faux-ongles en gel, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment prendre soin des faux-ongles en gel

Que vous a semblé cet article ?

Comment prendre soin des faux-ongles en gel
Image: nedik.com
1 sur 3
Comment prendre soin des faux-ongles en gel