Partager

Comment utiliser le masseur anti-cellulite

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser le masseur anti-cellulite
Image: www.discoveryhealthjournal.com

La peau d'orange et la graisse accumulées dans votre derme peuvent se réduire et s'améliorer avec l'application d'un puissant anticellulite, renforcé par l'utilisation d'un bon masseur. Mais vous ne savez pas toujours par où commencer, c'est pourquoi sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment utiliser le masseur anti-cellulite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Nouvelles techniques anti cellulite
Étapes à suivre:
1

Pour obtenir de bons résultats, vous devez utiliser le masseur sur les jambes du bas vers le haut, toujours par mouvements circulaires. C'est la meilleure manière d'obtenir les objectifs souhaités.

2

Chez les femmes enceintes il peut aider à améliorer la circulation. Il n'enlèvera pas toute la cellulite, mais c'est un bon allié pour améliorer votre état de santé pendant les 9 mois de grossesse.

3

Pour que le procédé soit plus efficace, vous devez contrôler votre alimentation en mangeant toujours de façon saine et équilibrée. Faites de l'exercice physique, qui renforcera l'effet et vous verrez rapidement les résultats.

4

Vous devez garder une vitesse moyenne dans les massages car les mouvements forts peuvent endommage votre peau en causant des hématomes, et en revanche, s'ils sont très doux ils ne provoqueront aucun effet. Cherchez une vitesse moyenne pour réduire la cellulite et la graisse accumulée sans abîmer votre peau.

5

Consultez votre médecin ou un autre spécialiste. Ce type d'appareils ne provoque pas d'effets secondaires, mais il peut produire des dommages si vous avez des blessures, la peau sensible ou des graves problèmes de circulation.

6

Sachez que vous ne devez pas avoir mal lorsque vous utilisez cet appareil. De plus il est fondamental d'utiliser une bonne crème anticellulite pour qu'il fonctionne de manière plus efficace. Evitez d'être brusque dans l'application et faites-le de façon constante et lente.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser le masseur anti-cellulite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Soyez heureuse, souriez et il amusez-vous. Cela vous aidera beaucoup à améliorer votre physique.
  • Buvez 2 litres d'eau par jour.
  • Consultez votre médecin.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser le masseur anti-cellulite

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser le masseur anti-cellulite
Image: www.discoveryhealthjournal.com
Comment utiliser le masseur anti-cellulite

Retour en haut