Partager
Partager sur :

Exercices pour raffermir les seins

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
7 fois partagé
 
Exercices pour raffermir les seins

Une mauvaise posture du corps, des prises et des chutes de poids brusques, le vieillissement de la peau, l'utilisation d'un soutien-gorge inadapté... ce sont là toutes les causes potentielles qui peuvent conduire à la perte de fermeté et d'élasticité des seins. Bien que vous ne puissiez pas lutter contre la force de gravité, préserver la douceur du buste plus longtemps est possible si, en plus d'avoir un poids sain, vous fait une activité physique régulière et faites attention à tonifier certaine zone. Pour vous aider dans cette tâche, dans l'article suivant de toutComment, nous vous montrons une sélection de bons exercices pour raffermir vos seins, notez bien et commencez à le mettre en pratique chez vous confortablement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs exercices pour combattre la cellulite
Instructions :
1

Avant de commencer à effectuer les exercices pour raffermir les seins, il est important de tenir compte des recommandations suivantes pour qu'ils soient plus efficaces et obtenir une poitrine plus façonnée et belle :

  • Il est conseillé de faire des exercices raffermissants que nous vous indiquons 3 fois par semaine, ainsi vous obtiendrez les résultats escomptés.
  • Avant de les mettre en pratique, il est important que vous passiez 5 à 10 minutes à vous échauffer pour éviter toute blessure musculaire.
  • Certains des exercices sont effectués avec un peu de poids, donc si vous êtes un débutant, vous pouvez commencer avec le poids minimum et plus vous aurez de pratique, d'endurance et de force, augmentez ce poids progressivement.

Avec ces exercices, vous parviendrez surtout à tonifier et renforcer les muscles de la poitrine, le résultat sera donc des seins plus fermes et lisses.

2

Exercice 1. Le premier exercice est de faire une sorte de flexions debout pour tonifier et raffermir la poitrine. Mettez-vous debout face à un mur tout en gardant le dos droit et vos pieds légèrement écartés dans la ligne des hanches. Tendez les bras et appuyez les paumes contre le mur à hauteur des épaules, puis penchez votre corps vers le mur en pliant les coudes. Restez ainsi pendant 3 secondes et revenez à la position initiale. Répétez l'exercice 15 fois.

Photo : trusper.com

3

Exercice 2. Cet exercice est simple à réaliser et est vraiment efficace pour renforcer les muscles de la poitrine. Mettez-vous debout, le dos droit, et avec une main, attrapez le bras opposé et essayez de fermer les bras tout en résistant pour ne pas le faire. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis faites-le avec l'autre bras

4

Exercice 3. Cet exercice est un des plus simples pour raffermir les seins et façonner le buste. Simplement, vous devez joindre les paumes de vos mains au niveau la poitrine et serrez une main contre l'autre pendant une minute ou deux. Vous verrez comment les muscles de la poitrine se contractent.

Photo: creceroperecer.com

5

Exercice 4. Nous vous proposons de faire des abdominaux inclinés, qui sont également utiles pour tonifier la poitrine. Tout d'abord, allongez-vous sur le dos sur un tapis avec les genoux pliés, pieds à plat sur le sol et a placé les mains derrière la nuque. Ensuite, soulevez votre corps comme si vous faisiez des abdominaux, menez le coude droit vers le genou gauche jusqu'à ce qu'ils touchent ou presque. Vous pouvez aussi le faire en levant les jambes en même temps, comme montré sur la photo.

6

Exercices avec haltères pour raffermir les seins :

  • Exercice 1. Asseyez-vous sur une chaise, gardez votre dos droit contre le dossier, tendez les bras devant la poitrine et soulevez un haltère dans chaque main. Maintenant, vous devez monter et descendre les bras rapidement. Faites 3 séries de 10 répétitions.
  • Exercice 2. Asseyez-vous sur une chaise, gardez le dos droit et les pieds à plat au sol. Prenez un haltère dans chaque main et placez-les à hauteur des épaules en formant un angle droit avec vos coudes. Ensuite, levez les bras sans les tendre totalement et baissez-les lentement pour revenir à la position de départ. Faites 3 séries de 10 répétitions.
  • Exercice 3. De même, assise sur une chaise avec le dos contre le dossier, soulevez un haltère dans chaque main, paumes face à face et gardez les coudes pliés. Vous devez ouvrir les bras sur les côtés en inspirant et les refermer en expirant. Faites ces ouvertures en 3 séries de 5 ou 10 répétitions, en fonction de ce que vous pouvez faire sur le moment.
7

En plus de faire ces exercices raffermissant régulièrement, n'oubliez pas que pour garder votre poitrine haute et avec un bon aspect, vous devrez faire attention votre posture et toujours marcher avec le dos droit et la tête haute. Vous pouvez également vous procurer certains des produits naturels que nous vous indiquons dans l'article Remèdes maison pour raffermir les seins, ils seront une aide supplémentaire très bénéfique pour la peau de cette partie du corps.

8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices pour raffermir les seins, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Exercices pour raffermir les seins

Que vous a semblé cet article ?

Exercices pour raffermir les seins
Exercices pour raffermir les seins