Partager
Partager sur :

Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 commentaire
 
Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys
Image: cuded.com

Le lys est une fleur majestueuse originaire d'Asie et d'Europe, et connue depuis l'Antiquité comme " la Reine des fleurs". Il s'agit d'une fleur très symbolique, très liées à la royauté et à la chrétienté, bien que qu'elle possède également d'autres significations. Si vous pensez à vous faire tatouer une fleur de lys, toutcomment.com vous explique Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification du tatouage de pissenlit
Instructions :
1

La fleur de Lys est une fleur de légende présente dans de nombreuses civilisation antiques. Chez les grecs anciens, la fleur de lys serait né d'une goutte de lait tombé du sein d'Héra, et était un symbole de sexualité et de fertilité. Dans la Chine ancienne la fleur de Lys était un symbole l'abondance. Elle était Dans notre culture elle est un symbole empreint d'une grande religiosité chrétienne. La fleur de lys représente la Vierge Marie, et symbolise sa pureté et son innocence. Elle peut avoir également d'autres associations au christianisme et symboliser votre foi et votre amour envers Dieu. Le tatouage de fleur de lys peut donc représenter votre foi.

2

La fleur de lys est également devenue un symbole de royauté depuis que la dynastie des Capétiens l'a choisi comme symbole royal au XIIe siècle. Elle représenté la gloire et la prospérité des rois, et sa dimension religieuse symbolique le fait que la Vierge Marie protège les rois. . Lorsque le lys représente la royauté elle est représenté sous une forme stylisée.

3

La signification d'un tatouage de fleur de lys peut varier en fonction de la couleur de la fleur. Une fleur de lys blanche symbolise la pureté et l'amour chaste. Le lys jaune symbolise l’amitié, il peut donc être une excellente idée pour un tatouages entre amies. Il symbolique également l'orgueil. Le lys rose, lui, symbolise la douceur et la tendresse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Isiskali
C'est une blague ??
Va falloir relire vos cours d'histoire les gens, une fleur de lys sur l'epaule est la marque des prostituées !

Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys
Image: cuded.com
1 sur 4
Quelle est la signification du tatouage de fleur de lys