Partager

Comment avoir les cheveux qui sentent bon

Comment avoir les cheveux qui sentent bon
Image: canariasconestilo.com

Vos cheveux ont tendance à sentir mauvais ou à ne rien sentir du tout ? Vous vous douchez et l'odeur du shampooing ne reste pas dans vos cheveux ? Si vous rencontrez un de ces problèmes, lisez bien cet article. Pour que votre chevelure sente toujours bon, soit fraîche et nette, suivez ces astuces toutes simples et économiques. Grâce à elles, vos cheveux auront toujours une odeur agréable. Voyons comment avoir les cheveux qui sentent bon.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir les cheveux blonds
Étapes à suivre:
1

Shampooing sec. Vos cheveux peuvent sembler sales, même une fois lavés, et c'est pourquoi ils ne retiennent pas le délicieux parfum du shampooing. Si vous ne pouvez pas les relaver, nous vous recommandons d'utiliser un shampooing sec. Ce produit vous aidera à garder vos cheveux nets en éliminant les huiles et le gras tout en laissant un parfum divin à votre chevelure. Il vous suffit de l'appliquer et de le laisser agir, sans rincer.

2

Le conditionneur sans rinçage. Tout comme le shampooing sec, vous pouvez aussi utiliser un conditionneur qui ne nécessite pas de rinçage. Il laissera votre chevelure douce et imprégnée d'une bonne odeur. Attention : utilisez ce produit en petite quantité, sinon, il risque de salir et graisser vos cheveux.

3

Les lingettes parfumées pour sèche-linge. Les adoucissants ou les lingettes parfumées pour sèche-linge - utilisées pour que vos vêtements sentent bien - peuvent également vous aider à parfumer vos cheveux. Il suffit de les frotter sur vos cheveux, afin qu'elles absorbent les mauvaises odeurs et laissent leur parfum dans vos cheveux. Essayez-les !

4

Le sèche-cheveux. L'air peut attirer et dissoudre les mauvaises odeurs. Si vous trouvez que vos cheveux sentent mauvais, allumez le sèche-cheveux et passez-le sur votre chevelure. Cela provoquera une dislocation des particules liées aux mauvaises odeurs. Appliquez la chaleur du sèche-cheveux pendant quelques minutes puis ajoutez du parfum ou un produit qui sent bon. Vous noterez immédiatement une amélioration.

5

Pour que votre chevelure sente bon plus longtemps essayez de la tenir éloignée des mauvaises odeurs comme le tabac ou les fritures qui imprègnent vite vos cheveux et qui peuvent y rester des heures.

6

Nous vous recommandons d'avoir toujours avec vous un flacon d'eau de Cologne pour l'appliquer dans vos cheveux en cas de mauvaise odeur et si vous passez beaucoup de temps hors de chez vous. Vérifiez qu'elle ne contient pas d'alcool, vous pourriez dessécher vos cheveux.

7

Si vous pensez que vos cheveux sentent intrinsèquement mauvais, lavez-les tous les jours. Le sébum du cuir chevelu est responsable des odeurs de votre chevelure. Ne laissez pas passer plus de deux jours sans vous laver les cheveux et vous éviterez ainsi que l'odeur soit trop prononcée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir les cheveux qui sentent bon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment avoir les cheveux qui sentent bon

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Adé
Laver vous les cheveux sa y'a plus tendance a abîme le cuir chevelue qu'autre chose !

Comment avoir les cheveux qui sentent bon
Image: canariasconestilo.com
Comment avoir les cheveux qui sentent bon

Retour en haut