Partager

Exercices pour arrondir le visage

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Exercices pour arrondir le visage

Certaines personnes ont, de par leur génétique, une morphologie très osseuse et cela se voit notamment sur leur visage, où le manque de graisses a tendance à durcir les traits. Un visage très fin peut parfois être le résultat d'une brusque perte de poids, suite à une maladie ou à un régime alimentaire pas trop pauvre en calories. Si vous en faites partie et que vous souhaitez changer votre apparence, sur toutComment.com, nous vous expliquons quelques exercices pour arrondir votre visage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un massage du visage
Étapes à suivre:
1

En règle générale, toutes les activités que nous vous proposons sont très simples à réaliser et ne vous fatigueront pas. Cependant, vous devez être constant et les effectuer au quotidien si vous voulez obtenir des résultats.

Pour éviter que les joues ne paraissent trop tombantes, inspirez au maximum et bloquez la respiration 15 secondes, en gonflant les joues, à la manière d'un ballon. Expirez puis respirez normalement avant de recommencer. Répétez l'exercice 5 fois.

2

Le deuxième exercice que nous vous proposons pour arrondir votre visage est similaire au précédent, démarrant de la même manière. Vous devez donc commencer par remplir votre bouche d'air et gonfler les joues. Toutefois, au lieu de rester comme cela, vous devez gonfler et dégonfler les joues 10 fois de suite. Expirez ensuite et laissez vos joues se reposer, en respirant normalement. Répétez 3 fois l'exercice.

3

L'activité suivante fait également travailler la langue. Vous devez remplir la bouche d'air, comme lors des exercices précédents, proposés pour arrondir le visage. Une fois que vous êtes prêt(e), parcourez 15 secondes environ l'intérieur des joues avec votre langue, de gauche à droite et de droite à gauche. Si vous avez des difficultés à bloquer votre respiration, expirez et recommencez.

4

Pour réaliser correctement cet exercice, vous devez avoir une certaine pratique mais vous réussirez rapidement à le faire de manière naturelle. Remplissez la bouche d'air mais, cette fois, sans atteindre la capacité maximum. En effet, vous devez laisser assez d'espace pour pouvoir aller d'un côté à l'autre, objectif même de l'exercice. Concentrez d'abord l'air sur l'un des côtés de la bouche puis l'autre. Répétez le mouvement 15 secondes environ.

5

Si votre visage est devenu maigre suite à une brusque perte de poids, il est également recommandé d'effectuer des exercices pour lutter contre la flaccidité du visage, caractéristique qui a tendance à vieillir.

6

Une bonne alimentation et la suppression de certains produits, comme le tabac et l'alcool, vous aideront à avoir une peau plus attrayante.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices pour arrondir le visage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Exercices pour arrondir le visage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices pour arrondir le visage
Exercices pour arrondir le visage

Retour en haut