menu
Partager

Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente

 
Par Juliette Caprais. 25 mai 2022
Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente

La greffe de cheveux est certainement l'une des opérations les plus pratiquées au monde. La demande de greffe s'accroît de jour en jour ce qui a aidé à l'évolution technologique de ce secteur en mettant fin à l'interruption de la vie sociale des patients.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Remèdes maison pour démêler les cheveux

Nous avons parlé à Medhair Clinic à propos de cette croissance de demande de greffe de cheveux et en particulier du nombre de patients venant de l’Europe. On sait que Medhair Clinic est l'un des centres de greffe de cheveux qui s'est fait un nom à Istanbul. Aujourd'hui, avec un portefeuille de patients aussi développé et en croissance, vous êtes l'un des centres de greffe de cheveux les plus préférés d'Istanbul. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? Pourquoi la Medhair Clinic est-elle si préférée ?

Tout d'abord, merci pour cette belle revue. En tant que famille Medhair Clinic, nous sommes dans l'industrie de la greffe de cheveux depuis longtemps. Nous réalisons des greffes de cheveux pour hommes et femmes depuis de nombreuses années avec un personnel compétent et expert dans le domaine. En plus de la greffe de cheveux, nous avons aussi réalisé la greffe de sourcils, de barbe et de moustache. Il est vrai que notre portefeuille de patients s'agrandit de jour en jour et qu'un nombre très important de patients viennent surtout d'Europe pour des raisons différentes. Cependant, si nous parlons de Medhair Clinic, je peux dire que la principale raison de notre succès est notre expertise. Dès le premier moment de notre contact avec le patient, nous le prenons en charge et on lui explique les étapes de l'opération, on lui parle de l'opération elle-même et de la période post-opératoire, nous essayons de répondre aux mieux à tous leurs besoins.

Ayant passé tout le processus avec un maximum de confort, les patients retournent dans leur pays satisfaits et contents du résultat et font circuler l'information. Ainsi, avec une croissance organique importante du portefeuille, de nombreux patients étrangers préfèrent aujourd'hui Medhair Clinic.

Vous avez dit que vous faites des greffes de cheveux pour les femmes aussi. Généralement, la plupart du temps, quand on parle de greffe de cheveux, seuls les hommes qui viennent à l'esprit. Que pouvez-vous dire de la greffe de cheveux chez les femmes ?

Oui, même si la plupart du temps on pense que cela n'est fait que par des hommes, en fait, les greffes de cheveux réalisées par des femmes sont également largement majoritaires. Bien sûr, comme dans de nombreuses cliniques, une grande partie de nos patients sont des hommes. Cependant, nous avons aussi des patientes. La greffe de cheveux est toujours le dernier arrêt des patientes exposées à la perte de cheveux, en particulier en cas d'amincissement des cheveux ou de perte de cheveux de type masculin. Bien que la greffe de cheveux pour les femmes se fasse en tenant compte de nombreux facteurs différents, les techniques et les méthodes utilisées sont essentiellement les mêmes. Tout comme nous utilisons FUE, Sapphire FUE et DHI dans la greffe de cheveux pour hommes, nous procédons également à ces méthodes dans la greffe de cheveux pour femmes.

Vous dites que les patients européens sont majoritaires. Quelle en est la raison ? Pourquoi les gens préfèrent Istanbul et votre clinique pour la greffe de cheveux ?

En tant que Medhair Clinic, nous avons des patients de différentes régions du monde. Cependant, comme je l'ai dit, l'Europe prend les devants en termes de localisation. Après l'Europe, le Moyen-Orient et l'Amérique suivent. De nombreuses raisons expliquent pourquoi un si grand nombre de patients viennent d'Europe. L'un d'eux est économique, comme vous pouvez l'imaginer. Aujourd'hui, la greffe de cheveux est largement pratiquée en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie, en France et même en Angleterre. Cependant, les greffes de cheveux réalisées ici sont assez élevées en termes de coût. De plus, le service fourni se limite principalement à la greffe de cheveux. A Istanbul, la situation évolue. Surtout ici, il y a un sérieux potentiel de tourisme de santé. Bien que la Turquie fasse une percée dans le tourisme de santé avec chacune de ses grandes villes, Istanbul prend la tête parmi ces dernières. Ici, les patients rencontrent un intérêt et une pertinence intenses dès leur entrée dans le système de tourisme de santé. Des transferts de l'aéroport, un hébergement à l'hôtel, une visite d'Istanbul accompagnée de guides touristiques professionnels, un suivi rapproché du processus post-opératoire… En effet, nous proposons à nos patients un forfait complet de A à Z. De plus, tous ces services sont offerts à des prix beaucoup plus économiques que dans n'importe quel pays européen. Par exemple, alors qu'une greffe de cheveux dans les villes européennes peut coûter environ 6 000 euros, à Istanbul, le nombre peut commencer entre 2 et 3 000 euros. Bien sûr le prix peut changer, il dépend de la zone à traiter, sa largeur et la technique à utiliser.. Mais cela ne change pas le fait que si l'on compare les greffes de cheveux pratiquées à Istanbul avec celles pratiquées dans des villes européennes, Istanbul apparaît toujours comme une option beaucoup plus économique.

Peut-on dire que le facteur le plus important pour les citoyens européens quand ils choisissent İstanbul pour faire des implants capillaires, est économique ?

Il ne serait pas très judicieux de dire 'le facteur le plus important", mais c'est certainement l'un des facteurs majeurs. Comme je l'ai d'ores et déjà dit, Istanbul offre toujours des conditions plus économiques. Au-delà de l'économie, on peut dire que nous avons une longueur d'avance sur l'Europe en termes de qualité de service. Dans les conditions actuelles, Istanbul est une capitale attractive pour la greffe de cheveux. Quand les gens commencent à faire des recherches sur la greffe de cheveux, ils sont orientés, en premier lieu, aux cliniques d'Istanbul. Par conséquent, chaque patient nous raconte une histoire différente. Chaque nouveau cas et chaque nouvelle histoire que nous rencontrons nous apprend à être plus orienté vers les solutions. Avoir de l'expérience est très important quand il s'agit de la greffe de cheveux parce que pas tous ceux qui ont des problèmes capillaires peuvent se faire greffer des cheveux. Afin d'obtenir des résultats efficaces et satisfaisants il faut toujours commencer par évaluer correctement le patient. Le fait que nous voyions de nombreux cas différents dans de nombreuses histoires différentes nous amène à une meilleure compréhension et évaluation des cas de nos patients, jour après jour.

La procédure de greffe de cheveux Turquie ressemble à des anneaux entrelacés. Chaque étape de la chaîne doit être correcte. Tout comme un seul maillon d'une chaîne est défectueux, la robustesse et la facilité d'utilisation de cette chaîne peuvent être compromises ou même brisées, comme c'est le cas avec les applications de greffe de cheveux. Quelle que soit la technique utilisée, le patient doit être analysé en détail à chaque étape, et une fois la technique appropriée pour le patient identifiée, l'étape d'application doit commencer par un expert dans le domaine.

Si l'on regarde les opportunités offertes par Istanbul et la Medhair Clinic, il semble que cet endroit continuera à être le centre de la greffe de cheveux pendant de nombreuses années à venir.

Exactement! En tant que famille Medhair Clinic, il est vrai que nous avons plus de dix ans d'expérience dans la greffe de cheveux mais nous suivons toujours l'actualité et les derniers développements de la technologie et améliorons constamment les connaissances et la technicité de notre équipe dans le secteur d'activité. Nous offrons toujours à nos patients des techniques et des pratiques de greffe de cheveux à jour.

Avant de finir je voudrais poser une dernière question. Chaque jour, nous entendons parler de différentes techniques de greffe de cheveux. Pouvez-vous nous parler brièvement des méthodes que vous utilisez en tant que Medhair Clinic ?

Les techniques FUT, FUE, Sapphire FUE et DHI font partie des techniques de greffe de cheveux de nos jours, FUT est peut-être la technique de greffe de cheveux la plus ancienne parmi les autres citées. Bien que nous ne préférons pas la technique FUT à cause des cicatrices et la longue durée de récupération après l'opération, nous appliquons toutes les techniques de greffe de cheveux actuelles dans notre clinique.

Merci beaucoup pour cet agréable entretien et pour vos réponses sincères.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente
Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente

Retour en haut