Partager
Partager sur :

Quelle est la signification des tatouages de flèches

Pas à pas
Évaluation: 5 (3 votes)
25 fois partagé
 
Quelle est la signification des tatouages de flèches
Image: tatuantes.com

Découvrez dans cet article toutes les significations du tatouage de flèches. Les tatouages sont l'une des meilleures façons d'exprimer votre personnalité, vos sentiments, vos idées ou vos goûts à travers un élément graphique qui vous accompagnera toute la vie. C'est pourquoi choisir un motif dont le sens soit évocateur est la meilleure façon de choisir ce que vous allez tatouer sur votre peau. Cela ne fait aucun doute, les tatouages de flèches sont très à la mode. Mais savez-vous ce qu'ils représentent ? Il faut le savoir avant de sauter le pas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification des tatouages d'ancres
Instructions :
1

Les flèches sont un excellent motif de tatouage car elles sont, pour la plupart, délicates, fines et parfaites pour les personnes qui recherchent un tatouage ni trop grand, ni trop voyant. Toutefois, étant donné la grande diversité de modèles qui existent, vous devrez décider de l'apparence et du style de votre flèche.

Venons-en maintenant au fait : quelle est la signification des tatouages de flèches ? Cela n'est un secret pour personne, les flèches étaient jadis, avec l'arc et l'arbalète, les armes les plus utilisées. Ainsi, sa première signification est liée au concept de protection. Il s'agit d'un symbole qui représente la protection face à tout ce qui peut blesser ou faire mal, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Image: pinterest.com
2

Si vous cherchez un motif de tatouages à réaliser en couple, les flèches sont un choix discret et parfait. Il s'agit du motif qui représente l'amour. En effet, le personnage mythologique Cupidon envoie une flèche dans le coeur de ses victimes pour qu'elles tombent amoureuses. Ainsi, si vous voulez représenter ce sentiment qui vous unit à votre conjoint, vous pouvez choisir tous les deux la même flèche et la faire tatouer sur votre corps comme symbole de votre union.

Image: tattooshunt.com
3

La position de la flèche et certains éléments peuvent aussi changer sa signification. Deux flèches croisées signifient l'amitié et les sentiments qui vous lient à vos amis proches. Vous pouvez donc parfaitement vous faire tatouer ce motif, vous et un(e) ami(e) important(e) dans votre vie.

Image: belagoria.com
4

Autre signification des tatouages de flèches : l'évolution et à la nécessité d'aller de l'avant. Une fois qu'une flèche est tirée, elle ne peut aller que dans un sens : vers l'avant. Ainsi, il s'agit d'un motif qui rappelle que c'est la direction que vous devez prendre et que vous devez laisser derrière vous les conflits et les problèmes pour pouvoir évoluer.

Image: pequenostatuajes.com
5

Si votre signe astrologique est Sagittaire, vous serez sûrement ravi(e) de savoir que la flèche associée à l'arc est l'un des motifs les plus utilisés pour symboliser ce signe du zodiaque. Vous pouvez donc rendre hommage à votre signe avec ce tatouage simple, mais représentatif.

Si vous avez encore des doutes vis-à-vis de votre tatouage et que vous avez plusieurs idées en tête, vous serez sûrement intéressé(e) par nos articles qui vous dévoilent la signification des :

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la signification des tatouages de flèches, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Quelle est la signification des tatouages de flèches

Que vous a semblé cet article ?

Quelle est la signification des tatouages de flèches
Image: tatuantes.com
Image: pinterest.com
Image: tattooshunt.com
Image: belagoria.com
Image: pequenostatuajes.com
1 sur 5
Quelle est la signification des tatouages de flèches