Partager

Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds

Les ongles jaunes des pieds sont une affection qui a tendance à prédominer davantage chez les hommes que chez les femmes. La couleur jaunâtre apparaît dans l'ongle du gros orteil et s'associe à des problèmes de santé que l'on n'a pas encore détecté. Sur toutComment.com, nous souhaitons vous transmettre les meilleurs remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds pour que vous puissiez les guérir rapidement et simplement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi j'ai les ongles jaunes
Étapes à suivre:
1

Le premier remède que nous vous proposons consiste à mélanger une cuillère à café d'huile d'olive avec trois gouttes d'huile de l'arbre à thé. Une fois prêt, appliquer sur l'ongle pendant environ vingt jours. Convertissez-le en votre partenaire contre les ongles jaunâtres des pieds!

2

Un remède traditionnel pour les ongles jaunes des pieds consiste à frotter soigneusement un demi citron sur vos ongles. Les propriétés du citron aident à effacer le ton jaunâtre de l'ongle. Parfait pour obtenir des ongles en bonne santé et élégants!

3

Dans un récipient rempli d'eau, versez le jus d'une pomme. Plongez les pieds pendant un quart d'heure, puis séchez-les bien. Si vous remarquez que le dessous des ongles est resté humide, utilisez un sèche-cheveux à température moyenne afin de terminer de sécher cette zone. Il est très important que la zone soit complètement sèche!

4

Mélangez une cuillère d'huile d'olive avec trois gouttes d'huile d'essence d'origan.Pendant 21 jours, tartinez l'ongle affecté avec et laissez lentement sécher.

5

Portez à ébullition cinq gousses d'ail dans un verre d'eau. Une fois refroidi, introduisez les pieds dans un récipient et laissez reposer pendant 15 minutes. Répétez cette opération pendant environ un mois. Ceci est une réponse simple comme remède maison pour les ongles jaunes des pieds.

6

Nous vous conseillons de consulter un spécialiste pour qu'il vous diagnostique la cause de ce changement de couleur des ongles de vos pieds.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds
Remèdes maison pour les ongles jaunes des pieds

Retour en haut