Partager
Partager sur :

Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau

Pas à pas
Note: 4,3 (18 votes)
1 commentaire
2 partages
 
Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau
Image: www.remediando.com

La peau est quotidiennement exposée à des agressions extérieures qui favorisent au fil du temps l'apparition de taches, une sécheresse, des imperfections, des rides, etc. qui donnent à la peau un aspect fatigué et terne. Il existe de nombreux produits cosmétiques indiqués spécialement contre ce problème, mais il y a aussi des produits naturels qui, utilisés ensemble, peuvent être efficaces pour éclaircir la peau. Découvrez sur toutComment comment faire des masques maison pour éclaircir la peau.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment utiliser le citron pour éclaircir la peau
1

Masque de citron et d'avoine. Le citron est un ingrédient naturel très puissant pour éclaircir la peau. Si vous remarquez que votre peau paraît sans éclat et en mauvaise santé, n'hésitez pas à essayer ce masque maison. Pour l'élaborer, vous devez couper en petits carrés l'écorce d'un citron frais dans un récipient, ajoutez le jus d'un demi-citron et deux cuillères d'avoine. Appliquez cette préparation sur la zone de la peau que vous souhaitez éclaircir et laissez-la agir pendant 15 minutes. Il est recommandé d'appliquer le masque la nuit, car le soleil peut entraîner l'apparition de quelques taches.

Image: www.vivirbienesunplacer.com
2

Masque de papaye, de carotte et de miel. La papaye est un autre ingrédient idéal pour adoucir la peau et lui apporter un ton plus uniforme. Vous pouvez faire ce masque en préparant une purée de papaye et en ajoutant une carotte cuite râpée et une cuillère de miel. Remuez le mélange et appliquez la pâte sur la peau pendant 30 minutes. Vous verrez comment votre peau est renouvelée et lumineuse.

Image: saludables.net
3

Masque de camomille et de miel. En plus des propriétés médicinales de la camomille, vous pouvez aussi l'utiliser comme agent éclaircissant pour la peau. Elle est excellente pour traiter les irritations, l'acné, l'eczéma, etc. Si vous voulez élaborer ce masque maison, vous devez préparer une infusion de camomille, ajouter du miel et si vous le souhaitez, un peu d'eau de rose. Vous devez seulement l'appliquer sur l'endroit à éclaircir et le retirer environ 15 minutes plus tard.

Image: cienciadeti.blogspot.com
4

Masque de yaourt et de citron. Un autre excellent masque maison pour éclaircir la peau est celui à base de citron et de yaourt. Ces deux ingrédients sont parfaits pour atténuer les taches et resserrer les pores. Élaborez ce masque maison en utilisant deux cuillères de yaourt nature et une de jus de citron. Lorsque vous obtenez un mélange uniforme, appliquez-le sur l'endroit à éclaircir et laissez-le agir pendant 45 minutes.

Image: estilos.prodigy.msn.com
5

Tous ces masques maison vous aideront à éclaircir votre peau et lui rendre son tonus d'origine. Essayez-les et voyez comme votre peau paraît rayonnante et rajeunie !

6

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau, entrez dans la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Il est conseillé d'appliquer les masques maison une fois par semaine.
Articles similaires
Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau

Très utile
1 commentaire
Fania Bacar
Votre note :
Bonjour ! Je voulais savoir que et si j'utilise ces tous actuces ne fonctionne pas, et qu'ils m'on mis des bouttons que dois-je faire? Merci de me repondre

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau
Image: www.remediando.com
Image: www.vivirbienesunplacer.com
Image: saludables.net
Image: cienciadeti.blogspot.com
Image: estilos.prodigy.msn.com
1 de 5
Comment faire des masques naturels pour éclaircir la peau