Partager
Partager sur :

Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels

Pas à pas
Évaluation: 4,2 (21 votes)
15 fois partagé
 
Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels

Les cheveux longs ont sans aucun doute leur charme, et bien que ce ne soit juste une question de temps pour les centimètre augmentent, il ya des personnes qui préfèrent des résultats plus rapide. Pour les impatientes il y a toujours des option, c¡est pourquoi toutComment.com, vous donne quelques remèdes naturels et maison pour favoriser la pousse des cheveux de manière saine et naturelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment hydrater les cheveux naturellement
Instructions :
1

La clé pour que les cheveux poussent plus vite est de les maintenir bien nourri et en bonne santé, non seulement en apparence mais aussi à l'intérieur, ce qui s'obtient grâce à notre alimentation. Ayez une alimentation riche en vitamines et nutriments à base de fruit, légumes, poissons et viandes maigres. Plus votre alimentation sera équilibrée et riche, plus rapidement et en meilleurs états vos cheveux pousseront.

2

Les vitamines du complexe B, que vous pourrez trouver dans les poisson gras, les légumineuses et les fruits secs, et la vitamines E présente dans les huiles végétales, les pommes, l'avocat et les bananes, seront essentiels pour la sante et la croissance des cheveux. N'hésitez pas à les ingérer sous formes d’aliments ou de complément alimentaires.

3

Augmentez le flux sanguin de votre cuir chevelu pour favoriser la pousse des cheveux plus rapide. Vous pouvez le faire en massant le cuir chevelu entre 5 et 10 minutes, que ce soit pendant l'application du shampoing ou avant de dormir. Vous profiterez en plus de l'effet relaxant.

4

Une remèdes maison pour faire pousser les cheveux est le mélange de pilules anticontraceptives dans le shampoing. Ce la est du a la progestérone que contiennent les pilules. Moulez 2 à 4 pilules dans votre shampoing et utilisez le normalement. Un truc populaire qui donne de bon résultats.

5

L'avocat, grâce à son grand contenu en vitamine E est un grand allié pour favoriser la croissance des cheveux.Appliquez une fois par semaine un masque capillaire à base d'avocat et vous verrez comment ils seront en bonne santé, brillant et plus long. Découvrez notre article sur comment faire un masque capillaire à l'avocat.

6

La banane contient également beaucoup de vitamine E, et mélangé à du miel elle constitue un ingrédient puissant pour faire une masque capillaire pour faire pousser les cheveux et les nourrir en profondeur. Lisez notre article sur comment faire une masque capillaire à la banane et au miel.

7

Un autre remède maison naturel et très simple pour faire pousser les cheveux est de faire bouillir quelques feuilles de romarin dans de l'eau, attendre que cela refroidisse et appliquer sur les cheveux. Cette infusion et à appliquer après le shampoing. Rincez ensuite normalement

8

L'Aloe vera est génial à l'heure de fortifier les follicules capillaires et aider à la croissance des cheveux. Si vous avez une plantes chez vous, coupez une feuille et préparez un masque avec le liquide avec un peu de miel et d'huile d'olive. Appliquez sur les cheveux une fois par semaine pendant 20 minutes et vous noterez le résultat.

9

Il existe un mythe bien répandu : Coupez les cheveux favorisent leur repousse. Ce qui se passe en réalité c'est qu'en éliminant les pointe abîmées et maltraités, les cheveux paraissent en meilleures santé. cette étapes est bien évidement nécessaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels, nous vous recommendons notre catégorie Corps, Poids et Image.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels
1 sur 8
Comment faire pousser ses cheveux avec des remèdes naturels