Partager

Comment se débarrasser des rides du lion

Comment se débarrasser des rides du lion

Les rides sur le front et autour des sourcils sont les premières à apparaître sur le visage, en particulier les rides d'expressions, out comme les rides qui apparaissent entre les sourcils. Si vous avez tendance à constamment froncer les sourcils, il est très qu'une ligne verticale se forme entre les sourcils, cette ride donnera un aspect dur à votre visage et vous aurez l'air moins jeune. Dans l'article suivant de toutCOMMENT, nous allons vous expliquer comment donner des soins à votre peau et vous débarrasser des rides du lion efficacement, en ayant toujours l'air jeune et rayonnant. Prenez note !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment atténuer les rides du front

Ride du lion : signification

Cette petite ride qui apparaît verticalement entre les sourcils est étroitement liée avec vos expressions faciales récurrentes. On parle donc ici de rides d'expression beaucoup plus fréquentes chez les personnes qui froncent les sourcils constamment. En effet, si vous faites ce geste, vous sollicitez les muscles des sourcils à plusieurs reprises qui provoque l'apparition de rides.

En outre, il est possible que ces rides soient beaucoup plus voyantes et apparaissent également à cause du processus de vieillissement de la peau. À mesure que les années passent, la production de collagène et d'élastine devient moins importante et la peau perd en élasticité et en souplesse, ce qui entraîne la formation de rides et ce qui rend la peau plus relâchée.

Effacer la ride du lion naturellement

Le gommage est l'un des principal moyen d'éliminer les rides du lion. C'est simple : pour en finir avec toutes les cellules mortes et les résidus accumulés, la peau devient plus lumineuse et retrouve son élasticité, ce qui est essentiel pour atténuer les rides existantes.

Appliquez une lotion exfoliante une fois par semaine, appliquez la sur tout le visage. Cette lotion affectera la zone entre les sourcils et le front, en effectuant des massages circulaires avec une légère pression. Le mélange du sucre et de l'huile d'olive peut être un excellent moyen pour réaliser un gommage maison qui nourrisse également la peau et favorise son rajeunissement. Si vous ne savez pas très bien comment effectuer ce soin esthétique, nous vous invitons à lire l'article Comment exfolier le visage.

Comment se débarrasser des rides du lion - Effacer la ride du lion naturellement

Choisissez une bonne crème anti-vieillissement

Dès que vous avez 25 ans, il est très important d'appliquer une crème anti-rides pour aider à atténuer ces rides qui sont déjà visibles ainsi que les premières rides. Ces crèmes agiront sur la peau en la nourrissant de l'intérieur pour le rendre plus lisse et plus ferme.

Il y a beaucoup de crèmes sur le marché, mais il est préférable de choisir celle qui convient le plus aux besoins de votre peau et qui contient des ingrédients comme la vitamine A, la vitamine E, le collagène, l'élastine, l'acide hyaluronique, AHA, etc. Appliquez quelques gouttes matin et le soir entre les sourcils après avoir soigneusement nettoyé votre visage, puis appliquez une crème pour le contour des yeux pour éviter les rides tant redoutées et les pattes d'oie.

N'oubliez pas de vous démaquiller avant d'aller dormir, vous devez avoir cette routine si vous voulez garder une peau jeune et rayonnante plus longtemps.

Comment se débarrasser des rides du lion - Choisissez une bonne crème anti-vieillissement

Massages et exercices faciaux

Les massages et exercices faciaux sont également utiles pour réduire la visibilité des rides sur le visage, si vous sollicitez vos muscles et réactivez la circulation sanguine dans la région. Dans ce cas, pour traiter ces rides du lion, nous vous recommandons d'effectuer des massages 3 ou 4 fois par semaine, vous pouvez également prévenir l'apparition d'autres rides d'expression dans cette région :

  • Placez l'index, le majeur et l'annulaire de chaque main juste au-dessus des sourcils de manière horizontale.
  • Tendez la peau vers l'extérieur avec vos doigts pendant que vous essayez de froncer les sourcils.
  • Gardez cette position pendant environ 3 secondes, puis détendez-vous et répétez le mouvement 10 fois de suite.

Voici un autre type d'exercice facial qui peut donner de bons résultats si vous ouvrez les yeux le plus possible en levant les sourcils en donnant de légers pincements dans la zone entre les sourcils et autour des sourcils.

Comment se débarrasser des rides du lion - Massages et exercices faciaux

Faites attention à vos expressions faciales

Comme nous l'avons mentionné dans le premier paragraphe, de nombreuses personnes froncent beaucoup plus les sourcils que d'autres, car ils ont l'habitude de constamment froncer des sourcils. Si vous avez ce problème, évitez de le faire au quotidien et repérez à quel moment vous froncez les sourcils pour essayer de vous corriger.

Il est possible que vous fronciez les sourcils souvent pour mieux voir ce que vous voyez devant vous. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier l'état de votre vue pour voir si vous avez besoin de lunettes, non seulement pour lire, mais aussi pour regarder la télévision, votre ordinateur, etc.

Comment se débarrasser des rides du lion - Faites attention à vos expressions faciales

Surveillez votre alimentation et buvez beaucoup d'eau

L'alimentation influe sur l'état de votre peau et si vous voulez retarder au maximum l'apparition des rides, il est essentiel de suivre une alimentation saine et équilibrée très riche en légumes et en fruits.

Certains éléments nutritifs sont particulièrement bons pour ralentir le processus de vieillissement de la peau, et ceux-ci comprennent des antioxydants, de la vitamine A, C, E, K, oméga 3, entre autres choses. Nous vous recommandons de découvrir de bons remèdes dans l'article Les aliments qui permettent de rester jeune.

En plus d'avoir une bonne alimentation, vous devez boire entre 1,5 et 2 litres d'eau au quotidien pour favoriser l'élimination des toxines.

Comment se débarrasser des rides du lion - Surveillez votre alimentation et buvez beaucoup d'eau

Les crèmes antirides maisons 

Comme pour les soins précédent, vous pouvez également appliquer certains produits naturels pour obtenir vous débarrasser des rides du lion. Vous pouvez dessiner vos propres rides crèmes maison pour préserver la jeunesse de votre peau. Notez les recette suivantes :

  • Aloe vera et concombre : mélangez 100 g de pulpe d'aloe vera avec 100 g de concombre et ajoutez un peu d'eau au mélange jusqu'à ce que vous obteniez une pâte homogène. Appliquez-en sur votre front et laissez reposer toute la nuit.
  • Masque antirides à l'huile d'argan : mélangez 10 gouttes d'huile d'argan, 2 cuillères à soupe de yogourt nature et 1 cuillère à soupe de miel. Appliquez la crème obtenue entre les cils et laissez agir pendant 20 minutes. Retirez ensuite le masque à l'eau tiède ou froide.
  • Un masque au raisin : broyez 5 raisins verts et mélangez-les avec 2 capsules de vitamine E. Appliquez-en sur le visage et attendez 30 minutes. Attendez 20 minutes et rincez bien.
Comment se débarrasser des rides du lion - Les crèmes antirides maisons 

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se débarrasser des rides du lion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment se débarrasser des rides du lion

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Luisa
Les filles, je voudrais vous parler d'une crème incroyable pour les rides, Axx Fxxx! De petites rides ont commencé à apparaître sur mon visage il y a longtemps, et maintenant je n'en ai plus du tout !!! Cette crème est fantastique, j'ai obtenu des résultats étonnants en l'utilisant tous les jours. Ma peau est maintenant si douce, on dirait du velours.
zora
bonsoir
merci pr le conseil qui il est le nom de cette creme

Comment se débarrasser des rides du lion
1 sur 7
Comment se débarrasser des rides du lion

Retour en haut