Choisir un régime

Les aliments qui aident à perdre du ventre

Les aliments qui aident à perdre du ventre

Avez-vous entendu parler de la dernière méthode pour réduire la graisse du ventre ? Pourriez-vous croire qu'il est possible de perdre la graisse de l'abdomen en mangeant ? Cela semble impossible, ou pas ? Selon les rédacteurs (et les experts) du magazine Prevention, c'est bien possible. Il existe certains aliments que vous pouvez manger et qui élimineront la graisse du ventre sans nécessité de faire des exercices abdominaux. Ces aliments se concentrent sur la zone du ventre des femmes et si vous les incorporez à votre alimentation (à chaque repas), vous pourrez brûler la graisse abdominale facilement. Avant que vous découvriez les aliments, vous devez savoir que c'est à un nutritionniste de vous les recommander et de faire le suivi du régime.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Aliments qui aident à maigrir

Étapes à suivre:

1

AGMI est l'abréviation d'acides gras mono-insaturés. Il s'agit d'un type d'acides considérés sains, parce qu'ils se concentrent sur l'élimination de la graisse qui se trouve dans la zone abdominale. Les acides gras mono-insaturés sont des "graisses bénéfiques" qui doivent être incluses à chaque repas pour que ce programme fonctionne.

2

Pour brûler la graisse abdominale et perdre du ventre, vous pouvez utiliser toutes les huiles suivantes dans vos repas : l'huile de colza, l'huile d'olive, l'huile de carthame, l'huile de lin, l'huile de sésame, l'huile de cacahuète, l'huile de noix, l'huile de tournesol, l'huile de soja et la sauce au pistou.

Les aliments qui aident à perdre du ventre - Étape 2
3

Sélectionnez les graines et les fruits secs appropriés qui contiennent des acides gras mono-insaturés. Ces fruits secs et graines brûlent la graisse du ventre et peuvent se manger comme apéritifs ou dans de nombreuses recettes : le beurre d'amandes, le beurre de cacahuète naturel, le beurre de noix de cajou, les noix de cajou grillées, les graines de tournesol grillées, les cacahuètes grillées, les graines de courge grillées, les noix, les noix du Brésil, les noisettes, les amandes, les pignons, les noix de pécan, les noix de macadamia, les pistaches, les graines de tournesol, les graines de courge et la pâte de graines de sésame (tahini).

Les aliments qui aident à perdre du ventre - Étape 3
4

Ajoutez des avocats à vos repas pour brûler la graisse abdominale. Les olives contribuent également à réduire la la graisse du ventre. Choisissez parmi les olives noires, les olives vertes ou la tapenade d'olives vertes ou noires et vous verrez que la graisse de votre ventre disparaîtra.

Les aliments qui aident à perdre du ventre - Étape 4
5

Si vous avez aimé cet article, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les aliments qui aident à perdre du ventre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire
Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation:
Béatrice
Bonjour, OUI pour l'avocat! J'explique: partie bouffie en vacances au Mexique, j'y ai mangé tous les jours matin et soir le même menu tellement il était bon dans un petit café: guacamole à gogo et encore plus lol, et chili sin carne. Après la lecture de votre article, je comprends maintenant pourquoi à la fin de mon séjour j'avais été obligée de me racheter un short taille fine S! Et effectivement (mais je nageais beaucoup et ne buvais pas d'alcool), mon ventre n'avait jamais été aussi plat, mais naturellement, tandis que même lorsque jeune j'étais anorexique et squelettique, il n'avait pas du tout le même aspect et restait rond! Certes, là-bas, c'était de l'avocat cueili à point car local; mais tout de même, bluffant!
1 sur 4
Les aliments qui aident à perdre du ventre