Partager

Comment enlever les boutons sur les fesses

 
Par Juliette Caprais. 6 février 2019
Comment enlever les boutons sur les fesses

Que l'acné envahisse vos fesses est en plus d'être très peu confortable, absolument inesthétique. Ça vous ait déjà arrivé de devoir dissimuler ces insultes à la beauté Kantienne sous votre paréo et de ne pas pouvoir profiter du bikini qui vous plait le plus ? Si vous avez de l'acné sur les fesses alors cet article Comment enlever les boutons sur les fesses de toutCOMMENT vous intéressera assurément. Est arrivée l'heure de remédier à ce problème, de sortir le bikini du fond de l'armoire et de le mettre sans trembler.

A continuation, nous vous expliquerons comment enlever les boutons des fesses de manière rapide et efficace. Rappelez-vous que chaque peau est différente et qu'il y aura de toute manière un remède adapté à votre type de peau.

Essayez-les !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Boutons sur le front - Signification, comment les enlever

Comment enlever les boutons sur les fesses ?

Pour enlever les boutons sur les fesses, 6 techniques existent :

  1. Exposez-les au soleil
  2. Appliquez du citron
  3. Appliquez de l'huile essentielle d'arbre à thé ou de coco
  4. Utilisez de l'aspirine comme on vous explique plus bas
  5. Appliquez du froid
  6. Dans les cas les plus graves, prenez rendez-vous chez le médecin

Dans la suite de notre article, nous vous expliquerons en détails comment mener à bien ces techniques afin d'éliminer ces boutons disgracieux.

Les remèdes naturelles peuvent se convertir en vos meilleurs alliés afin d'enlever les boutons sur les fesses. Une pratique qui peut s'avérer salutaire pour enfin trouver une solution à ce problème et pouvoir de nouveau vous exposer au soleil quand vous en avez envie. Si vous avez un patio ou une terrasse privative, n'hésitez pas une seule seconde car le soleil aidera à sécher rapidement l'excès de graisse cutanée. N'oubliez toutefois jamais d'utiliser de la protection solaire et rappelez-vous bien que le soleil est nocif si vous ne vous en protégez pas correctement.

L'alimentation joue vraiment un rôle dans l'apparition des boutons sur la peau, du coup on vous propose cet autre article de toutCOMMENT dans lequel on vous explique quels sont les aliments à bannir pour ne plus avoir de boutons.

Vous devez déjà savoir que le citron est un grand allié quand on veut préparer des remèdes maisons et naturels. Ce citrique nous aide à maintenir une peau saine et non tachée grâce à son pouvoir blanchissant naturel mais, en plus, il s'agit d'un excellent cicatrisant. L'acide du citron peut donc être utilisé pour enlever les boutons des fesses.

Pour l'appliquer, vous pouvez frotter une moitié de citron sur les fesses ou mouiller une serviette de son jus. Faites toutefois attention car si vous avez une blessure sur la peau, l'acidité du citron pourrait vous faire vraiment mal. Laissez le jus agir durant environ une demi-heure et rincez-le tout à eau froide. Si vous ne souhaitez pas le faire avec du citron, vous pouvez essayer le vinaigre de pomme un autre allié efficace pour les soins de peau.

Il existe des huiles essentielles qui sont très bonnes pour le soin de la peau. C'est le cas de, pour exemple, l'huile d'arbre à thé ou l'huile de coco qui peuvent vous aider à enlever les boutons sur les fesses grâce à leurs principes antibactériens et antifongiques naturels. Appliquez quelques gouttes de ces huiles sur un coton et frottez avec délicatesse vos fesses. Il s'agit d'un excellent traitement quotidien pour faire disparaître l'acné de la dite zone.

L'huile d'arbre à thé peut aussi être un allié magnifique afin de combattre cette affection cutanée parce qu'il s'agit d'un antimicrobien naturel qui arrive à nettoyer votre peau et à la libérer de tout type d'infection. Dans cet autre article de toutCOMMENT, on vous parle de l'utilisation des huiles essentielles pour peau grasse.

Si les boutons de vos fesses sont plutôt grands, on vous recommande d'y appliquer du froid afin de réduire l'inflammation. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un traitement spécifique pour enlever l'acné, cette technique vous soulagera et réduira la taille des boutons immédiatement. Essayez avec des glaçons enveloppés dans une serviette pour ne pas vous brûler.

Comme vous le saurez l'aspirine est l'analgésique par excellence. En plus de soulager les maux de tête, combattre la fièvre ou d'être un bon anticoagulant, les aspirines comptent sur de multiples propriétés qui vous permettront d'embellir votre peau. Elles possèdent un pouvoir anti-inflammatoire qui permettra de réduire votre acné en plus de stimuler l'élimination des cellules mortes ou son effet cicatrisant.

Pour enlever les boutons sur les fesses on vous encourage à préparer un masque à base d'aspirine. Écrasez 4 à 5 comprimés et mélangez-les avec une cuillerée d'eau tiède et un petit peu de miel ou du yaourt naturel. Appliquez le masque sur les fesses où d'abord il devra sécher avec que vous ne puissiez rincer. Ce traitement vous permettra de réduire l'acné sur les fesses ! Ça fonctionne !

Si votre crise acnéique sur les fesses est très sévère, n'hésites surtout pas à prendre rendez-vous chez votre généraliste ou chez un dermatologue spécialisé. Il pourra vous prescrire des lotions d'usages topiques ou des crèmes que vous pourrez appliquer après chaque douche pour réduire et traiter les boutons sur les fesses. Il pourra aussi vous prescrire un traitement oral à base d’antibiotiques. Vous devez TOUJOURS prendre en compte les recommandations de votre médecin et respecter les traitements et leur durée au pied de la lettre.

Concluons notre article Comment enlever les boutons sur les fesses en parlant un petit peu prévention ! Les conseils suivants sont à appliquer afin d'éviter l'apparition de boutons sur les fesses :

  • Lavez-vous les fesses quotidiennement (matin et soir)
  • N'utilisez pas du papier toilette contenant des odeurs ou de l'encre
  • Exfoliez-vous les fesses au moins une fois par semaine
  • Lavez vos sous-vêtements avec une lessive hypoallergénique
  • Essayez de porter des sous-vêtements amples qui respirent afin que la sueur ne s'accumule pas à cet endroit. Les sous-vêtements en coton sont les plus recommandables et recommandés
  • Buvez beaucoup d'eau
  • Mangez de manière équilibrée et restez éloignés des aliments gras et trop sucrés
  • Essayez de ne pas rester trop de temps assis(e) car cette position favorise l'obstruction des pores.

Si notre article Comment enlever les boutons sur les fesses vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever les boutons sur les fesses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment enlever les boutons sur les fesses

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever les boutons sur les fesses
1 sur 3
Comment enlever les boutons sur les fesses

Retour en haut